Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?

Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?

Hello je sais que j'ai été HYPER absente en ce moment (un trimestre? C'est le cas de le dire!!!)et je voulais vous dire que pendant mon absence j'ai pensé à beaucoup de choses et dont une à laquelle j'ai bien réfléchi, j'arrête le blog, oui tu as bien lu : ceci est mon dernier article...

Bref aujourd'hui je parle de l'aquarelle, oui c'est ma nouvelle passion, et c'est une des raisons qui m'a fait me rendre à l'évidence que ce blog n'est pas fait pour moi, l'aquarelle, ça mintéresse plus qu’écrire n'importe quoi sur un blog que personne ne regarde jamais mais j'ai quand même voulu vous prévenir car ça se fait pas trop de partir sans adieux...

😢😙🖌

 

Hello je sais que j'ai été HYPER absente en ce moment (un trimestre? C'est le cas de le dire!!!)et je voulais vous dire que pendant mon absence j'ai pensé à beaucoup de choses et dont une à laquelle Comment j'ai "découvert" l'aquarelle?

Découvrir, est un grand mot car je connaisais déjà ce type de peinture mais bon petite story time 😂:

 

Si tu ne le sais pas, j'aime dessiner et je suis inscrite à une école de dessin et j'y vais tous les samedis, bref ça on s'en fout mais bon, et chaque année y a un thème imposé (différent selon les niveaux bien sûr ) et moi mon thème c'était "montres à gousset" 

Du coup je suis allée sur Pinterest et j'ai trouvé des aquarelles d’ Alice au Pays des Merveilles avec des montres, mais je voulais aussi faire un truc Harry Potter donc du coup j'ai mixé plusieurs images pour faire un smoothie "Harry et Alice Potter aux Pays des Merveilles". Donc au début je devais le faire à l'huile (peinture à l'huile) mais pour commencer il fallait faire ce smoothie sur papier et après redessiner le tout sur une toile puis peindre mais au moment de redessiner je me suis dit que je pourrais essayer à l'aquarelle. Donc du coup ma prof m’a prêté une petite palette pour que j'essaye et que je m'entraine puis je suis allée acheter une palette "Winsor & Newton" et un bloc de feuilles 300g "Canson". Ensuite ma collection s’est rapidement agrandie,  j'ai acheté des feutres aquarelles(Zenacolor), deux pinceaux à réservoirs d'eau (Pentel et Zenacolor) j'ai également retrouvé mes crayons aquarellables de quand j'étais petite et une palette de peinture à l'eau assez pigmentée pour ressembler à de l'aquarelle. (tous les produits, bon plans et promos sont en barre d'info, oui je sais faut que j'arrête de me prendre pour une youtubeuse)

Bref voici mes derrniers dessins et aquarelles:

Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Aquarelle? Nouvelle passion? Retour? J'arrête?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article