Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog_anniversaire (concours)

Blog_anniversaire (concours)

Hello!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog un an déjà, ça passe si vite!!! Alors pour vous remercier de me suivre, de lire mes articles ou encore de les commenter je vous ai préparé un concours!

tente de gagner cette trousse pleine d'accessoires de filles!!!

Le concours

Pour participer, c'est simple il faut juste:

  • être abonnée à mon blog
  • habiter en France Métropolitaine (désolée pour les autres)
  • me dire en commentaire que tu souhaites participer
  • être majeure ou avoir l'autorisation de ses parents de participer à des concours

Le concours se fini le dimanche 19 novembre 2017

Concours terminé

la gagnante est Hortie Graphik, je te contacte par mail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour je voudrais participer et bonne anniversaire
Répondre
L
hello Cacaccahuète je note ta participation<br /> <br /> bisous sucrés
F
Hey géniale les 1 ans de ton blog je participe au concours ,J’espère que j'ai une chance de gagner??!!! Et continue comme ca
Répondre
L
Merci, je note ta participation
H
Hello❤️ waaaah c’est super un an que ton blog est ouvert ! Félicitations !! C’est très gentil de faire un concours alors je participe ;) bisous Hortie
Répondre
L
Hello Hortie je note ta participation et merci oui un an déjà!!!
L
Dsl, Lollipops je pensais que si on s'abonnait à partir de notre compte overblog ça marchait du coup je me suis abonnée également à partir de la newslatter est ce que je peux participer au concours du coup ou il est trop tard?
Répondre
L
et j'ai oublié de te dire mais je note ta participation!!!❤️
F
Bon anniversaire ! Félicitations ! Comme je te suis depuis la Suisse je ne participe pas au concours mais je voulais quand même te laisser un petit message. Bravo et Bisous
Répondre
L
Coucou merci beaucoup, et je suis dsl pour toi pour le concours<br /> <br /> bisous sucrés^^
L
Cc je participe à ton concours et félicitation pour l'anniversaire de ton blog, déjà un an!<br /> Bisous
Répondre
L
Hello lifedance je suis dsl mais je ne vais pas pouvoirs prendre ta participation en compte car tu n'est pas abonnée!!!<br /> <br /> bisous sucrés^^
M
Coucou je paeticipe au concours ✋
Répondre
M
Et au faite dsl mais felicitation au retard deja 1 ans que tu la ouvert continue beaucoup tu fait beaucoup de succes
L
Coucou Marie, je note ta participation!<br /> <br /> Bisous sucrés^^
A
Coucou ❤❤❤ je participe
Répondre
M
Merci de m'avoir note
L
Hello je noterai ta participation quand tu seras abonnée dsl<br /> <br /> bisous sucrés^^
M
Cc je participe
Répondre
L
Hello Marylou, je note ta participation!<br /> <br /> <br /> Bisous sucrés^^