Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEW YORK (+ what in my bag de voyage)

Important: je n’arrête pas mon blog cet article était un poisson d'avril (sauf les trucs sur l'aquarelle)

 

 

Je sais c'est pas drôle, mais j'avais pas d'idées de poisson d'avril...

NEW YORK (+ what in my bag de voyage)

Hello,

today i speak english because in tomorrow i go to NY but i prefer a french for my blog...

Ok donc voilà vous avez compris je pars à New York donc du coup je vais vous faire un petit article de comment bien se préparer quand on prend l’avion ✈️

Dans ma valise je prends:

  • 4-5 t-shirts
  • 3-4 pantalons
  • une robe ou une jupe
  • 2-3 pulls
  • une veste sweat 
  • une veste légère 
  • une doudoune fine
  • une trousse de toilette avec brosse à dent médicaments et cosmétiques
  • une dizaine de sous vêtements 
  • 3 paires de chaussur

Dans mon bagage à main/sac à main je prends:

  • mon téléphone 
  • mes écouteurs 
  • un carnet
  • mes feutres aquarelles et ma palette
  • mon cahier avec des feuilles 300g pour l’aquarelle 
  • des gateaux
  • une trousse dde secours avec baume à lèvre, crème, élastiques pour mon appareil dentaire, élastiques à cheveux, mini brosse, médicaments, chewing-gum, mouchoirs...

Ce que je fais dans l’avion :

(alors déjà je sais que on dirait que je parle de ça comme si je voyageais souvent mais c’est la seulement la deuxième fois que je prends l’avion pour un long trajet)

  • je lis, alors je lis sur Wattpad c’est une appli très cool qui permet de lire des livres écris par des amateurs mais certaines histoires sont des fois sélectionnées par des éditeurs qui les publient en papier, et sinon mettez l’appli avant car il faut enregistrer les livres dans votre bibliothèque pour après les avoir en hors ligne...
  • j’écoute de la musique, normalement il y a de la musique sur les tablettes des sièges mais j’en ai aussi sur mon téléphone 
  • je regarde des films et séries, idem
  • je dessine ou j’écris, ça vous savez comment on fait 😂
  • je fais du tris dans mon tel, c’est très bien si on s’ennuie et puis ça permet de faire plus de photos une fois arrivé, mais je pense que il faut le faire aussi au retour car on prends des fois trop de photos pour rien 😅
  • je mange, bois et vais au toilettes 
  • certains dormes mais comme je ne pense pas que je vais prendre l’avion 36 mille fois dans ma vie je préfère profiter...

Voilà donc c’était toutes mes « astuces » pour prendre l’avion après si je peux rassurer celles qui ne l’ont jamais pris: c’est un peu stressant avant et peut être au décollage et l’atterrissage mais sinon le reste du temps c’est trop cool👍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey! Super sympa ton article ! NY un rêve de tout enfant! Moi aussi je dors pas dans l'avion mais c'est juste parce que je suis assis et je n'arrive pas à dormir dans cette position haha!<br /> Bisous Lollipops à bientôt
Répondre
F
Hello ! La chance NY ! Profite bien et j'attends pleins de photos à ton retour ! Bon voyage ! Bisous
Répondre
L
Coucou merci pour ton commentaire ne t’inquiète pas je vais mettre pleins de photos