Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌸 Go to Guadeloupe 🌸

Hello, hier je me suis levée tôt pour prendre mon avion pour la Guadeloupe, et c'est parti  pour 8 heures de vol !!!

Donc voilà maintenant je suis en Guadeloupe c'est trop beau et c'est pour ça que je veux partager ces paysages et toute la beauté de cette petite île antillaise en forme de papillon😉

PS: ne t'étonne pas des heures de publication car il y a 6 heures de moins que en France !!!

 

Les robes paysages:

Ces petites robes ne font qu'une car c'est un dessin dans lequel j'ai découpé la robe et je l'ai emmenée partout dans la Guadeloupe pour faire des photos de tous les plus beaux paysages de cette île !!!

Première série:

 

 

*

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :