Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dress in my college???

Oui je parle anglais maintenant , donc aujourd'hui j'écris sur un sujet qui reprend un peu ce que j'ai dit dans mon tout premier article sur ce blog  dans lequel je disais que les robes et les jupes peuvent êtres stylées et que les ados peuvent en porter!!!

Bon allez, je te laisse découvrir l'article:

Cette semaine j'ai vu beaucoup de filles au collège en ROBES, chose que je n'avais (quasi) jamais vue donc c'est grâce au gentil soleil que les filles se sont mises en robes ou combishorts!!! Je vais donc vous montrer 5 styles de robe/combishort et si cela vous intéresse, je pourrais rajouter des choses à mon article, comme des accessoires ou des makeups qui vont avec les tenues... 

 

Style number 1:

Robe style t-shirt, un peu courte, existe le plus souvent en noir et blanc!

Style number 2:

Robe noire moulante, basique assez longue, très jolie avec (quasi) tous les collier et vestes

Style number 3:

Jupe courte évasée, très jolie avec un top court ou un t-shirt rentré

Style number 4:

La combi-short, pratique et colorée

Style number 5:

Combishort style robe, on dirait une robe mais c'est mieux car ça ne peut pas se lever!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les robes sont toutes jolies ! Bisous !
Répondre
L
Hello Mia, moi aussi j'adore ces robes ;)
L
J'adore ce looks ! <br /> Bisous ^^
Répondre
L
merci
B
Bonjour,<br /> <br /> j'avoue que la robe style t-shirt est très tendances en ce moment et très appréciée en été.<br /> En passant, voici un blog sur mode femme qu vous pouvez visiter également: http://coffretloisirs.com<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
L
je vais faire un tour merci
L
On est quand même mieux en robe l'été qu'en pantalon surtout quand c'est la canicule ;)
Répondre
L
c'est vrai!!!