Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

objectifs du mois de mai

Coucou aujourd'hui je te présente mes "objectifs du mois de mai (juin si j'ai pas le temps)! 

  1. établir une wishlist du printemps (il serait temps)
  2. faire des articles du genre "1 vêtement 3 styles" (j'aime beaucoup ce genre d'article dans les magazines, alors pourquoi pas?)
  3. faire un tag sur moi 
  4. faire une ou deux routines soins
  5. faire un tuto nail art coloré (tuto photo pas vidéo)
  6. faire des playlists de mes videos youtube préférées et des playlists de musiques
  7. faire un article Harry Potter, car mes amies et moi, on est à fond dedans en ce moment
  8. des recettes fruitées pour ta bonne santé et des recettes chocolatées pour le plaisir
  9. du sport (on y croit)
  10. et pour finir des DIY!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore Harry Potter aussi!!!
Répondre
L
Super je ne sais pas encore ce queje vais mettre comme chose sur le thème Harry Potter mais je vais enmettre c'est sur!!!<br /> Je pense peut-être à des DIY Harry Potter
L
Sympa tes objectifs, j'espère que tu pourras les réaliser et j'attends tes articles ! ;)<br /> Bisous
Répondre
F
Très intéressante ta liste. J'attends avec impatience tes articles.
Répondre
L
Merci j'aimerai pouvoir tout faire mais ce n'est pas d'imagination que je manque mais de temps!!! ;)