Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après-midi shopping avec ma marraine

Hello!

Mercredi aprèm j'ai été faire du shopping avec ma marraine, donc du coup je te montre mes achats et je prévois d'autres articles en parallèle...

 

Chez New Yorker

Ce joli t-shirt

____________

Ce petit chemisier

(petit bémol il y a une tâche de fond de teint dessus donc je vous mettrai la photo en entière quand la tâche sera partie)

_________________________________

Chez ZARA

 

Une combi-short à col claudine 

_________________________________

Chez H&M

Une veste style "collège"

_____________

 

Un baume a lèvre tout mignon

_____________

 Une jupe trouée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le pull H&M est super beau !<br /> Bisous ^^
Répondre