Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours premières abonnées

Coucou les filles !

Je me suis rendue compte que la plupart d'entre vous suivait mon blog mais aucune ne s'abonnait... Et pour vous, c'est plus intéressant de vous abonner car vous recevez un mail quand il y a quelque chose de nouveau sur mon blog!

Donc du coup, je me suis dit: "je vais faire un concours et mettre cette jolie palette et ce petit gloss en cadeau" :

(et si vous êtes nombreuses je rajouterai peut-être un lot... Alors n'hésitez pas à partager)

Le concours se termine le matin du: Dimanche 5 mars 2017

(Le tirage au sort et les résultats seront affichés dès l'après-midi.)

Pour participer c'est simple:

1. ABONNE TOI !!!

2. Va dans la page contact et envoie moi ceci:

Nom: ...................

Email: ...................

Titre: Concours

Message:

"Coucou Lollipops je m'appelle .......................................... ,je suis abonnée à ton blog et je voudrais participer au concours!

A bientôt

signé ......................."

 

 

palette de 12 fards à paupières

 

 

Max&More

 

____________________________

gloss et rouge à lèvre

 

 

Lip dual

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Lollipops je m'appelle, Franca,je suis abonnée à ton blog depuis le reader et je voudrais participer au concours! Est-ce que ça va aussi ? <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> signé Franca
Répondre
L
Coucou Franca désolé de ne pas t'avoir répondu tout de suite je n'avais pas vu ton commentaire...<br /> Mais oui ça marche je t'ajoute tout de suite!